Hey petite cacahuète ! ♥️
Laisse moi te présenter ton nouveau joujou, ce forum complétement revisité, avec son petit lot de nouveauté pour vous ravir ... Va dons découvrir les quelques trésors qui t'attendent; et que seuls les membres de la prestigieuse T.C. pourront aborder. ;3
Hey petite cacahuète ! ♥️
Laisse moi te présenter ton nouveau joujou, ce forum complétement revisité, avec son petit lot de nouveauté pour vous ravir ... Va dons découvrir les quelques trésors qui t'attendent; et que seuls les membres de la prestigieuse T.C. pourront aborder. ;3

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réglement de la Chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Hilda

Hilda
 
 
ϟ Messages : 388
ϟ Date d'inscription : 31/10/2011
ϟ Age : 25
ϟ Localisation : Hopeless place.

Be myself
ϟ Un petit mot ?:
Réglement de la Chatbox Empty

MessageSujet: Réglement de la Chatbox EmptyMer 6 Mar - 13:11

La chatbox

Maintenant que tu connais un peu le forum, que tu as pris connaissance des règles, je vais te présenter une super fonction du forum qui rendre ton expérience ici beaucoup plus rigolote. En revanche, son exercice se soumet a des conditions simples que tu seras mignon de respecter.

Qu'est ce que c'est ?

♦ Et non, la Chatbox n'est pas une boîte à chat, désolé de vous décevoir. C'est en réalité un outil très pratique qui vous permettra de dialoguer avec les autres membres connectés en direct.
♦ Elle se trouve en bas de la page d’accueil du forum, mais tu peux aussi la retrouver en cliquant sur la moustache à ta gauche qui ne changera jamais de place.

Quel intérêt ?

♦ La Chatbox est un moyen de communiquer plus rapide que les MP. Ecrivez votre message, envoyez le et dans la seconde qui suit, les autre membres le verront.
♦ Plus besoin d'aller scruter sa messagerie toutes les dix minutes, si vous avez reçu un nouveau message sur la Chatbox, vous pouvez tranquillement naviguer sur un autre onglet. Vous entendrez un petit bruit qui vous signalera qu'on vous parle, vous ne serez donc pas perpétuellement obligé de végéter sur la page.

Je peux tout dire ?

♦ La Chatbox est certes, un lieu de discussion et éclate entre amies, mais elle se plie aux règles du reste du forum. C'est à dire que vous n'êtes contraint à rien sauf aux règles de politesse élémentaire.
♦ N'oubliez pas que ce forum n'est pas un lieu de discorde, si vous avez des tensions avec un membre essayez de ne pas en découdre ici, cet endroit doit être un lieu sans conflit. Si vous êtes en mauvais termes avec une personne, bien entendu que vous pouvez causer avec elle; mais que ça ne finisse pas en règlement de compte.

Revenir en haut Aller en bas
 

Réglement de la Chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement du forum ✿ A lire par tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour débuter :: Rules & Co.-